Community manager

Publié le par cilou64

Je me présente je suis Cécile, 30 ans du sud ouest de la France. Je suis passionnée d'informatique depuis des années. J'ai eu ma petite entreprise de dépannage informatique et création de site internet mais suite à des problème de santé j'ai du arrêter net. Je pense donc à continuer dans ce domaine mais différamement. Je pense que dans le domaine informatique qui progresse rapidement, il faut évoluer, se remettre en question et se former au quotidien.

 

J'ai découvert le métier de community manager grâce à Twitter. Après avoir étudier la questions pendant quelques semaines, je me lance enfin dans le community management. J'ai cherché sur internet une formation et j'ai opté pour l'EMWeb. Dans quelques jours je dois recevoir le premier colis avec les fascicules.

 

Je vais partager sur ce Blog, mes impressions sur la formation et mon avancée.

 

Je pense réaliser un stage pendant ma formation pour avoir une expérience professionnelle, si vous avez des pistes je suis ouverte aux propositions.

 

Je vais utiliser ce blog pour parler de mes débuts dans le community management, ma formation, mes premiers pas...

Publié dans EMWeb

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article